skip to Main Content

Olivier LAVENKA soutient le Défi pour l’Environnement

Olivier LAVENKA, Président de la Communauté de Communes du Provinois, apporte tout son soutien au Défi pour l’Environnement.

Retrouvez la retranscription de son interview en vidéo ci-dessous

Olivier LAVENKA, Président de la Communauté de Communes du Provinois

La propreté urbaine, la propreté d’une manière générale et, si on voit les choses de manière un peu plus large, la salubrité publique sont des enjeux essentiels pour l’ensemble des élus – pour les élus municipaux, pour les élus départementaux – Le Maire de Provins que je suis, le Conseiller Départemental du canton de Provins que je suis ont le bonheur, depuis trois années, de constater l’engagement très puissant, autour du Lions Clubs, de 70, 80 Provinois et habitants de ce territoire, pour ce défi qu’est celui de la propreté urbaine.

Cette action qui a été menée par le Lions Clubs, depuis maintenant 3 ans, a permis – et le Conseil Départemental de Seine et Marne en est vraiment très heureux – de nettoyer, de manière très profonde, plus de 1000 km de routes départementales dans notre beau département de Seine et Marne.

J’invite le tissu associatif – vous savez qu’il est très très riche à Provins – à se mobiliser massivement autour du Lions Club de Provins, les 22 et 23 mars prochain pour ce Défi pour l’Environnement. Je les invite donc à se connecter au site defipourlenvironnement.org pour participer très massivement, quel que soit leur âge, quel que soit leur statut, à cette très très belle initiative citoyenne que nous saluons

Olivier LAVENKA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top