skip to Main Content

Jean-François COPE soutient le Défi pour l’Environnement

Nous remercions Jean-François COPE pour son soutien. Retrouvez ci-dessous la transcription de la vidéo que nous vous invitons à consulter.

Soutien de Jean-François COPE, Président de la Communauté d’Agglomérations du Pays de Meaux

Bonjour à tous,

Vous vous souvenez qu’il y a quelques semaines je vous avais dit combien il était important qu’on partage, ensemble, ce message de mobilisation pour l’Environnement parce que le réchauffement de la Planète n’est pas simplement de l’autre côté des Océans mais c’est chez nous, aussi.

Ce combat, il faut le mener en toutes circonstances. Il se trouve que le Lions Clubs a décidé d’organiser, les 23 et 24 mars prochain, une opération qui s’inscrit complètement dans cet objectif : dans toute l’agglomération, les habitants de notre Pays de Meaux, seront invités, partout où ils se trouvent, sur les routes, au bord des rivières, à ramasser les déchets et à les trier autant qu’ils peuvent le faire.

Ce sera une opération très ponctuelle, très spécifique et nous allons, naturellement mettre tous nos services techniques au service de celles et ceux qui voudront participer.

Vous l’avez compris, derrière tout cela, il y aura évidemment des éléments de formation, d’information car c’est une sensibilisation à la Propreté de la Planète. Cela concerne tout particulièrement les Enfants et les Jeunes Générations puisque c’est dans cet esprit que nous voulons travailler aux côtés du Lions Clubs

Si vous êtes disponibles, sachez que je vous recrute volontiers pour être aux côtés du Lions Clubs, les 23 et 24 mars 2019.

A très vite. Merci

Jean-François COPE

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top